Kaspersky Lab encore plus efficace face aux virus

Kaspersky Lab encore plus efficace face aux virus

Kaspersky Lab, concepteur de solutions de sécurité informatique, annonce un nouveau service unique de diffusion des mises à jour des bases antivirus toutes les heures. Jusqu'à présent, les utilisateurs de Kaspersky Anti-Virus pouvaient télécharger les dernières versions des bases antivirus toutes les trois heures via Internet.

Au cours des 5 dernières années, le nombre de programme malicieux découverts par les bases antivirus de Kaspersky Lab a été multiplié par 80. Des centaines de nouveaux virus apparaissent chaque jour. En 2000, le nombre de mises à jour s'élevait à 63. Ce nombre n'a cessé d'augmenter depuis et était de 205 en 2001, 652 en 2002 et 818 en 2003. Au cours du premier semestre de 2004, le nombre de mises à jour était déjà égal à 1500. Selon les spécialistes de Kaspersky Lab, le nombre de mises à jour régulières sera de 5000 d'ici la fin de l'année.

En plus des mises à jour toutes les heures , Kaspersky Lab diffuse également des mises à jour urgentes des bases antivirus. Ces mises à jour urgentes constituent une réaction ultra-rapide face aux nouvelles menaces de virus globales : la protection contre les programmes malicieux est alors diffusée dans la demi-heure qui suit la découverte d'un sursaut dans l'activité virale.

16.08.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.