Kaspersky® Anti-Virus fait désormais partie de la famille des pare-feux de la société autrichienne eSys

Kaspersky® Anti-Virus fait désormais partie de la famille des pare-feux de la société autrichienne eSys


Kaspersky Labs, concepteur de logiciels de sécurité informatique, a signé un accord avec la société autrichienne eSys (www.esys.at). Cet accord prévoit l'intégration d'une version OEM spéciale de Kaspersky® Anti-Virus sur les pare-feux Gibraltar basé sur Linux. Cette coopération va permettre à eSys d'offrir une solution complète pourvue de fonctions essentielles telles que la protection antivirus, le support des technologies VPN, la détection et le blocage des tentatives d'accès non autorisés.

Les pare-feux Gibraltar sont très performants pour protéger les réseaux des moyennes et grandes entreprises. Gibraltar fonctionne parfaitement sur n'importe quelle connexion Internet même si l'entreprise est territorialement dispersée. L'interface simple et intuitive offre une gestion du système centralisée et garantit une grande facilité d'utilisation. Désormais la performance du pare-feu est fortement accrue par la technologie intégrée de Kaspersky Anti-virus.

' En créant une famille de pare-feux Gibraltar, nous ne faisons que répondre aux besoins et exigences des utilisateurs. Les outils de protection informatique doivent répondre à deux critères essentiels : intégrabilité et protection totale. Aujourd'hui, grâce à la haute technologie intégrée de Kaspersky Labs, nos clients sont protégés à tous les niveaux ', a déclaré Thomas Mayrhofer, président de eSys.

' Renforcer notre positionnement sur les marchés locaux par le biais de partenariat technologique est un facteur clé de notre stratégie commerciale. Le fait d'avoir Kaspersky Anti-Virus intégré à la ligne de pare-feux de eSys, société autrichienne, va certainement contribuer à augmenter le volume de nos ventes en Europe et aux Etats-Unis ' a souligné Vitali Bezrodnikh, directeur commercial de Kaspersky Labs.

20.07.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.