Le triomphe français de Kaspersky® Anti-Virus 5.0

Le triomphe français de Kaspersky® Anti-Virus 5.0

Le magazine PC Direct attribue le label ' meilleures performances ' à la cinquième version de Kaspersky

A la suite d'un test publié dans le numéro de juillet de PC Direct, la nouvelle version de Kaspersky Anti-Virus Personal remporte une note de 18/20 de la part de la rédaction et se voit décerner le titre de ' Meilleures Performances '.

Selon PC Direct, la nouvelle version de Kaspersky Anti-Virus se caractérise par une haute fiabilité et une panoplie complète de moyens pour protéger votre ordinateur. En effet, le programme contrôle de manière efficace tous les points d'entrée possibles des codes malicieux dans le système. Il vérifie tous les fichiers du disque dur, les opérations effectuées sur ces derniers, ainsi que le courrier électronique, objets compressés et archivés compris. Les mises à jour automatiques de la base antivirus s'effectuent 24h/24 à 3 heures d'intervalles. Elles représentent la meilleure défense contre les virus récents et/ou dangereux.

La rédaction n'a pas manqué de souligner les améliorations par rapport à la version précédente. L'amélioration la plus notable est la performance accrue de l'analyse de gros volumes de données. Par ailleurs, le taux de détection des virus est toujours excellent, le programme a détecté sans exception tous les codes malicieux lors des tests. De plus, la solution Kaspersky Labs est opérationnelle sur un plus grand nombre de formats de fichiers d'archives et permet de nettoyer les objets infectés dans les archives de format ZIP, ARJ, CAB, RAR.

PC Direct a également mentionné la nouvelle interface dont le design clair et attractif facilite l'utilisation. Le menu clair et ergonomique permet de gérer tout le programme à partir d'un même point ce qui évite que l'utilisateur ne se perde dans de trop nombreux paramétrages.

Finalement la rédaction de PC Direct conclut en ces termes : ' Cet antivirus veille en silence, scanne le disque dur à intervalles réguliers, repère 99% des infections ... Nul doute, il s'agit bien de Kaspersky et les performances de la cinquième version sont excellentes. '

02.07.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.