Kaspersky Labs se rapproche toujours plus des systèmes Linux

Kaspersky Labs se rapproche toujours plus des systèmes Linux

A l'actif de Kaspersky Labs, un ensemble complet de certifications Suse Linux, la plus populaire des distributions Linux

Kaspersky Labs concepteur de solutions de protection informatique contre les virus, les hackers et les spams, renforce sa collaboration avec Novell via son partenariat avec SUSE LINUX. En obtenant la certification de la société SUSE LINUX AG (à l'heure actuelle division de Novell), Kaspersky Labs bénéficie de tout un assortiment de certifications SUSE LINUX et, est porteur du label SUSE Technology Partner. Quant aux logiciels de Kaspersky Labs pour plate-formes Linux, ils participent au programme SUSE LINUX READY. Ces partenariats ne font que confirmer que les produits de Kaspersky Labs répondent aux exigences techniques de Novell.

La participation de Kaspersky Labs au programme de partenariat SUSE LINUX a été possible grâce à l'intégration étroite de ses solutions avec les systèmes de distribution Linux. Les solutions Kaspersky Labs se distinguent par une fiabilité et une performance sans faille sur plate-forme Linux, ce qui est régulièrement confirmé par les tests comparatifs effectués par des laboratoires indépendants.

Par ailleurs, les programmes SUSE Technology Partner et SUSE LINUX READY offrent aux participants de nombreux avantages aussi bien au niveau technologique que commercial. L'éditeur a le droit d'apposer le label correspondant sur tous les produits certifiés, ce qui confère à ces derniers un avantage compétitif. Parmi les atouts offerts par le statut SUSE Technology Partner, il convient de noter le large support d'information offert par la société Novell à tous les participants au programme. Ces derniers ont accès au réseau d'information SUSE, aux études analytiques, aux produits et aux documentations techniques, afin de créer une synergie entre les partenaires solutions pour SUSE LINUX.

En tant que SUSE Technology Partner, Kaspersky Labs bénéficie d'un accompagnement technologique multiple. Il s'agit notamment du support consulting de la part des spécialistes de SUSE LINUX, pour les partenaires qui réalisent des projets pour les distributions SUSE Linux, ainsi que la participation à des séminaires thématiques ou encore l'accès à la large base de connaissances "SUSE Knowledge Base".

'En développant des partenariats, Novell poursuit plusieurs buts, notamment celui d'aider les utilisateurs à s'orienter sur le marché des systèmes Linux, ainsi que de favoriser l'innovation à travers l'échange d'idées entre les éditeurs de programmes pour plates-formes SUSE LINUX. Nous sommes certains que Kaspersky Labs, en tant que nouveau membre de notre programme, est un partenaire de poids dans la conquête des entreprises françaises' - a commenté Constantin Stovolosov, responsable de la représentation Novell à Moscou.

'Les systèmes Linux gagnent de plus en plus du terrain sur le marché international en particulier parmi les utilisateurs d'entreprises. SUSE LINUX est l'une des meilleures distributions Linux et pour Kaspersky Labs, la compatibilité avec des produits SUSE LINUX était une condition primordiale au développement de programmes de solutions pour plate-formes Linux. Avec la certification SUSE LINUX, nous aurons la possibilité d'attirer de nouveaux clients et d'améliorer nos produits Linux, mais également de partager l'expérience des autres membres du programme '- a souligné Denis Zenkin, chef du service d'informations de Kaspersky Labs.

25.06.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.