Kaspersky Labs signe un accord de partenariat technologique avec la société française Right Vision

Kaspersky Labs signe un accord de partenariat technologique avec la société française Right Vision

La technologie Kaspersky® Anti-Virus intégrée au serveur appliance Eye-box ONE NG Series

Kaspersky Labs, concepteur de solutions de protection informatique contre les virus, les hackers et les spams signe un accord de partenariat technologique avec la société française Right Vision, leader européen des Serveurs Internet Appliances. Une version spéciale OEM de la technologie antivirus Kaspersky Labs est intégrée dans le programme de sécurité du serveur appliance nouvelle génération de Right Vision : Eye-box ONE NG Series.

Les serveurs appliance Eye-box ONE NG Series sont une nouvelle génération d'outils de partage d'informations et d'applications permettant la mise en place rapide ou le renforcement d'un réseau dans l'entreprise. Ils permettent également l'accès aux bases de données des entreprises et l'optimisation des services Internet. Les serveurs sont adaptés aux besoins des PME/PMI ainsi qu'aux entreprises à réseaux d'agences. Pré-configurée, cette solution se distingue par sa simplicité d'utilisation. Les serveurs Eye-box peuvent administrer jusqu'à 500 utilisateurs tout en garantissant une gestion efficace de tous les services Internet.

L'intégration de la technologie Kaspersky Anti-Virus offre aux utilisateurs de Eye-box un accès fiable aux informations de l'entreprise et à Internet en protégeant efficacement les données contre les tentatives d'intrusion extérieures. Kaspersky Anti-Virus contrôle tous les points d'entrée possibles des virus dans le réseau local de l'entreprise, notamment, la messagerie électronique qui est à l'heure actuelle la source principale d'infection et de propagation des virus. Grâce à une analyse inégalée des données archivées, compressées et envoyées par courrier électronique, Kaspersky Anti-Virus protège de manière efficace les utilisateurs de Eye-box des programmes malicieux.

La solution antivirus Eye-box est développée sur la base technologique de Kaspersky Anti-Virus. Ce noyau s'adapte aux programmes des partenaires de Kaspersky Labs pour leur offrir une protection sans faille contre les virus infectants le réseau local par Internet. Les principales caractéristiques de ce noyau sont la simplicité et la souplesse de configuration. Par ailleurs, le travail rigoureux des spécialistes de Kaspersky Labs a permis une intégration réussie de Kaspersky Anti-Virus dans la solution Eye-box dans les meilleurs délais, à savoir moins de deux mois.

Le système des mises à jour est l'un des nombreux avantages de la technologie Kaspersky Anti-Virus. Il s'agit d'une technologie unique qui garantit des mises à jour de la base antivirus toutes les trois heures, 24h/365. Ainsi, les puissants moyens d'analyse des la correspondance électronique, objets archivés et compressés compris, s'appuient sur un mécanisme efficace de mise à jour de la base, pour constituer la meilleure protection contre les virus, mêmes les plus récents.

' A l'heure actuelle, le développement de serveurs appliance est l'un des segments les plus dynamiques du secteur des technologies informatiques d'entreprises. Ils jouent un rôle grandissant sur le marché de l'informatique permettant aux employés et aux clients d'avoir accès aux données sur le réseau local et par Internet. L'intégration d'une technologie antivirus puissante et de haut rendement à la nouvelle génération de serveurs appliance Eye box ONE NG Series, garantit la sécurité d'une telle connexion. La solidité et la réussite de cette coopération est très importante car elle influe directement sur le processus métier de nos clients ', a déclaré Vincent Denis, Directeur Business Développement de Right Vision.

' Une des priorités pour Kaspersky Labs est de développer des partenariats technologiques avec les leaders du marché informatique international. Kaspersky Anti-Virus bénéficie d'une technologie de pointe, et s'appuie sur plus de 14 ans d'expérience consacrées au développement et à de constantes améliorations. Nous sommes fiers de protéger les utilisateurs des serveurs appliance Right Vision. Cette collaboration permet à notre partenaire d'offrir toujours plus de services à ses clients tout en assurant la sécurité de leurs données d'entreprises ', a commenté Vitalii Bezrodnikh, Directeur du Développement de Kaspersky Labs.

La nouvelle génération de serveurs appliances Eye-box ONE NG Series avec intégration de la technologie antivirus Kaspersy Labs est désormais disponible auprès des distributeurs Right Vision suivants : Softway, Risc Technology, Iscambe. Le prix du module antivirus, hotline incluse, est fonction du nombre d'utilisateurs à protéger. Le prix s'échelonne de 900 euros pour 150 utilisateurs et 1620 euros pour 300 utilisateurs pour un an.

23.06.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.