...et la récompense de SC Magazine Global est pour Moscou!

...et la récompense de SC Magazine Global est pour Moscou!

C'est en ces termes que les présentateurs des informations de la BBC George Alagiah et Lucy Alexander ont annoncé la remise du prix dans la catégorie 'Meilleure solution antivirus' lors de la cérémonie annuelle de SC Magazine Global Awards (www.scawards.com) qui a eu lieu le 27 avril à Londres. Cet année, ce prix prestigieux a été décerné à Kaspersky Labs. Cet évènement représente la consécration des produits Kaspersky au niveau international ainsi qu'un excellent départ pour sa nouvelle version.

Cette manifestation se déroule à l'initiative du journal international SC Magazine (www.scmagazine.com) - une des éditions les plus respectées parmi les revues consacrées à la sécurité informatique. Institué il y a 5 ans, le prix Global Awards récompense chaque année les solutions les plus fiables contre les menaces informatiques. Cela permet entre autres aux consommateurs de s'orienter parmi les très nombreux produits du marché et de choisir réellement une protection fiable et efficace, qui plus est recommandée par des professionnels.

Cette année SC Magazine Global Awards avait sélectionné plus de 900 produits de presque 300 sociétés éditrices. Le processus de sélection des finalistes a pris près de 8 mois. Lors de la cérémonie de remise des prix, plus de 800 délégations étaient présentes parmi lesquelles des professionnels de l'informatique et des businessmen spécialisés dans le développement et l'application de systèmes de sécurité informatique.

Kaspersky Labs était nominé dans la catégorie "Le choix des lecteurs" ("Reader Trust Awards"). Les produits et services mis en avant dans cette catégorie ont été soumis à un vote en ligne de la part des lecteurs et à une sélection sur plusieurs niveaux du jury. Cette catégorie est d'autant plus prestigieuse qu'elle représente réellement les préférences des utilisateurs au niveau international.

Treize programmes antivirus pour le prix de la 'Meilleure solution antivirus' étaient nominés en compétition avec le produit phare de Kaspersky Labs. Parmi eux se trouvaient Symantec AntiVirus Enterprise, Trend Micro InterScan Messaging Security Suite et Computer Associates eTrust AntiVirus. Selon les résultats du vote, Kaspersky Labs a été reconnu vainqueur du concours général SC Magazine Global Awards. "Nous sommes très reconnaissants à nos utilisateurs pour leur soutien, et partageons avec eux notre grande joie de cette victoire dans ce concours si prestigieux - a déclaré Eugène Kaspersky, responsable des études antivirales de Kaspersky Labs - c'est la première récompense internationale décernée à une société russe et j'espère qu'elle va contribuer à donner une impulsion à nos produits informatiques sur le marché ".


Eugène Kaspersky recevant la récompense du SC Magazine Global Awards

11.05.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.