Kaspersky® Anti-Virus Business Optimal mis à l'honneur par la revue spécialisée allemande Internet Professionell

Kaspersky® Anti-Virus Business Optimal mis à l'honneur par la revue spécialisée allemande Internet Professionell


La revue spécialisée allemande Internet Professionell a soumis dix logiciels antivirus d'éditeurs différents à une batterie de tests. Complexité de la solution et administration centralisée étaient le dénominateur commun de tous ces logiciels. Les tests ont été réalisés sur un réseau local composés de 15 postes de travail tournant sous Windows Me et XP et d'un serveur Windows 2000. L'un des paramètres requis pour le test était l'existence d'un module d'administration centralisée sur le serveur Windows NT, 2000 ou 2003. Kaspersky® Anti-Virus Business Optimal a reçu le titre de ' Choix de la rédaction ' après avoir obtenu une moyenne de 85 pour cent. D'après les spécialistes à l'origine de ces tests, c'est le logiciel développé par Kaspersky Labs qui présente les meilleurs clients.

Les résultats du test précisent que le logiciel de Kaspersky Labs possède un taux d'identification des virus unique et offre un large choix de fonctions. Une fois que le module d'administration et les clients ont été installés, il est tout à fait possible d'ajouter de nouveaux postes de travail à la structure existante grâce à la fonction de recherche. La mise à jour au niveau des clients s'opère soit via le serveur, soit via Internet.

Au terme des essais, les membres de la rédaction ont tiré les conclusions suivantes : la facilité de l'installation, l'excellence de l'administration et le coefficient élevé de découverte des virus sont autant d'éléments qui font pencher la balance en faveur du logiciel de Kaspersky Labs.


12.04.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.