Offre spéciale pour les utilisateurs de RAV Antivirus.

Offre spéciale pour les utilisateurs de RAV Antivirus.

Kaspersky Labs met en place une offre de migration vers les produits de la famille Kaspersky Anti-Virus.

Kaspersky Labs, concepteur de logiciels de sécurité informatique, a annoncé le début de l'offre spéciale réservée aux utilisateurs de l'antivirus RAV, leur permettant de passer à Kaspersky Anti-Virus.

Le 10 juillet 2003, Microsoft a acquis la technologie antivirale RAV, pour l'intégrer à Windows (http://www.microsoft.com/presspass/press/2003/jun03/06-10GeCadPR.asp). La société GeCAD - concepteur de RAV - a d'ores et déjà annoncé la "réorganisation stratégique" de son activité. De ce fait, sont prévus : l'arrêt des ventes et de l'assistance technique, puis dès septembre 2004, la fin des mises à jour antivirales.
Malheureusement, l'absorption de RAV a eu toute une série de conséquences négatives provoquées par l'incertitude liée à cette situation. Ainsi, les utilisateurs et les distributeurs du produit ont exprimé leur mécontentement et ont été obligés de se lancer à la recherche de solutions antivirales alternatives.

Kaspersky Labs est bien conscient de l'importance de la protection antivirale permanente pour les ordinateurs domestiques, ainsi que pour les grands réseaux corporatifs. L'interruption de cette protection peut avoir de sérieuses conséquences telles que la destruction, la modification ou le vol des données. Pour garantir la protection ininterrompue contre les virus, la société propose une offre spéciale de migration vers Kaspersky Anti-Virus.
Selon les conditions de cette offre, les clients RAV ont la possibilité d'acquérir la version équivalente de Kaspersky Anti-Virus pour l'année suivante avec 50 % de réduction, et, d'utiliser le logiciel gratuitement pour l'année en cours (jusqu'à la fin de leur licence RAV).

Pour les gros clients corporatifs et les fournisseurs d'accès à Internet, Kaspersky Labs propose aussi des services de conseil concernant la mise en place, l'accompagnement et l'adaptation du système de protection aux tâches spécifiques.

Les solutions antivirales de Kaspersky Labs assurent le contrôle efficace de toutes les sources potentielles d'infection virale : elles sont utilisés sur les postes de travail, les serveurs de fichier, les passerelles de courrier électronique, les pare-feu et les P.D.A (assistants personnels). Les confortables moyens de gestion donnent aux utilisateurs la possibilité d'automatiser au maximum la protection antivirale des ordinateurs et des réseaux corporatifs. Ces produits disposent de toutes les certifications et de toutes les licences confirmant leur haute qualité et le haut niveau de sécurité qu'ils procurent.

"Nous avons toutes les ressources et les connaissances nécessaires pour garantir, aux utilisateurs de RAV, une protection antivirale efficace et une assistance technique de qualité. Nous avons, dans notre arsenal, des technologies avancées, un service client accessible 24 heures sur 24 et la volonté d'aider les utilisateurs de RAV. Les récentes embauches de l'équipe Unix/Linux, des concepteurs et du personnel administratif de RAV sont, pour les clients de ce dernier, gage d'une migration sans difficultés vers les produits Kaspersky Labs. ' a commenté Natalya Kaspersky, P.d.g de Kaspersky Labs.

Kaspersky Labs a fait des propositions de coopération mutuellement avantageuses aux sociétés qui s'occupent de la diffusion des produits de la famille RAV.

Pour obtenir des informations plus détaillées sur ce programme de migration, veuillez nous contacter à l'adresse rav@kaspersky.com.

29.09.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.