Les logiciels de Kaspersky Lab récompensés lors de l’exposition Expo Comm au Mexique

Caroline Breure

Caroline Breure

Communication Manager Benelux & Nordic
Kaspersky Lab B.V.
Papendorpseweg 79
3528 BJ Utrecht

caroline.breure@kaspersky.nl

Mobile: +31 (0)6 31 793 632
Nanda Bechtholt

Nanda Bechtholt

The Communication Force
Kruisweg 797
2132 NG Hoofddorp

NandaB@communicationforce.com

Telefoon: +31-(0)23-56 56 850
Fax: +31-(0)23- 56 56 859


Elke Woessner

Elke Woessner

Head of Communications Europe
Kaspersky Labs GmbH
Despag-Straße 3
85055 Ingolstadt

Elke.Woessner@kaspersky.de

Phone: +49 (0)841 981 89 270
Mobile: +49 (0)151 5440 66 44

Nieuws:

Les logiciels de Kaspersky Lab récompensés lors de l’exposition Expo Comm au Mexique

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnets, spams, phishing, etc.) a profité du salon de l’informatique et des télécommunications de Mexico du 27 février au 02 mars, pour présenter ses logiciels de sécurité informatique.

Kaspersky Anti-Virus et Kaspersky Internet Security 6.0 faisaient partie des solutions présentées ainsi que la nouveauté du premier trimestre 2007 - Kaspersky Anti-Virus Mobile – solution pour la protection des smartphones contre les programmes malicieux et le spam. Ce dernier s’est vu remettre le label Expo Comm dans la catégorie « Meilleur lancement technologique ».

« Pour la deuxième année consécutive, Kaspersky Lab remporte une récompense dans le cadre de ce salon - déclare Louis Dias, directeur général de la société Rusoft S.A., partenaire de Kaspersky Lab au Mexique. En 2006, nous obtenions la deuxième place dans la catégorie « Meilleure technologie pour les PME ».

« Cette première place est le signe d’une reconnaissance toujours plus grande des produits Kaspersky Lab. Il ne fait aucun doute que nous sommes au seuil d’une nouvelle ère de développement des solutions qui répondent parfaitement aux besoins du marché » - estime Olga Korenbaum, responsable du développement territorial en Amérique Latine.

En plus de la récompense décernée à Kaspersky Anti-Virus Mobile, Kaspersky Lab était nominé dans la catégorie « Meilleure technologie pour les PME ». La nomination ainsi que le vote final étaient assurés par un jury composé des plus hauts représentants de la presse du Mexique et de l’Amérique Latine en général.

Kaspersky Anti-Virus Mobile est une solution de sécurité pour la protection du smartphone contre les programmes malicieux et les diffusions indésirables de SMS et MMS. Cette solution est conçue pour les systèmes d’exploitation Symbian et Windows Mobile.

Pour plus d’informations sur notre solution mobile, veuillez cliquez ici. http://www.kaspersky.fr/anti-virus_mobile.

18.03.2007

RSS-Feed