KASPERSKY SECURITY FOR MOBILE

PROTECTION DES APPAREILS MOBILES ET GESTION DE FLOTTE MOBILE

  • Une visibilité claire des appareils mobiles appartenant à l'entreprise et des appareils mobiles en BYOD
  • Protection contre les programmes malveillants, MDM, protection antivol et mise en conteneur
  • Gestion centralisée de plates-formes multiples

Que votre entreprise fournisse à ses employés des téléphones et des tablettes ou que vous ayez mis en place une initiative « Bring Your Own Device » (BYOD), assurer le suivi de tous ces appareils et l'intégrité de la sécurité de l'entreprise peut se révéler difficile et prendre beaucoup de temps. Or, en raison de l'augmentation du volume des programmes malveillants mobiles, ainsi que des attaques de phishing et des sites malveillants, la sécurité mobile est tout aussi importante que la protection des autres terminaux dans votre entreprise.
Kaspersky Security for Mobile vous apporte la sécurité, mais aussi une visibilité et un contrôle centralisés. Vous pouvez ainsi voir, sécuriser et gérer tous les appareils mobiles qui accèdent à votre réseau et à vos données d'entreprise.

Protection contre les menaces de sécurité mobile

Nos technologies avancées contre les programmes malveillants protègent les appareils mobiles contre un large éventail de menaces, y compris les virus, les chevaux de Troie ou encore les attaques de phishing. Des outils de configuration flexibles vous permettent de contrôler les applications qui peuvent être exécutées sur chaque appareil mobile et vous pouvez appliquer différentes politiques pour des groupes spécifiques ou certains utilisateurs au sein de l'entreprise.

Visibilité claire et centralisée de tous les appareils mobiles

Kaspersky Security for Mobile élimine toute incertitude dans la gestion de la sécurité de l'ensemble des appareils qui tentent d'accéder à vos systèmes et à vos données. Il identifie automatiquement les nouveaux appareils qui apparaissent sur votre réseau, distribue automatiquement les technologies de sécurité mobile et simplifie la configuration des restrictions d'accès aux données.

Élimination du risque de perte de données

Les appareils mobiles peuvent stocker de grandes quantités de données confidentielles de l'entreprise, ce qui peut poser d'importants problèmes de sécurité. Des mots de passe faibles, l'utilisation d'applications dangereuses et le non-chiffrement des données sont autant de facteurs qui peuvent conduire des informations sensibles à tomber entre de mauvaises mains. Grâce à Kaspersky Security for Mobile, il est facile d'imposer l'utilisation de mots de passe forts et de bloquer l'exécution d'applications inappropriées. En outre, si vous avez mis en place une initiative BYOD, notre technologie de mise en conteneur sépare complètement les données et applications professionnelles des informations et applications personnelles de l'utilisateur. Vous pouvez ensuite appliquer des mesures de sécurité supplémentaires, y compris le chiffrement, pour toutes les applications et données conteneurisées sur l'appareil.

Protection des données sur les téléphones perdus ou volés

Chaque année, plus de 30 % de tous les appareils mobiles sont perdus ou volés. C'est pourquoi Kaspersky Security for Mobile comprend une fonctionnalité de protection antivol complète qui vous permet d'empêcher aux utilisateurs non autorisés d'accéder à vos données sensibles. Ces fonctionnalités commandées à distance vous permettent de bloquer l'accès aux données et aux applications, d'effacer des données sur l'appareil et de localiser l'appareil.

Simplification de la gestion informatique

Avec une moyenne de trois appareils mobiles par utilisateur, le volume et la diversité des appareils que vous devez gérer peut représenter un défi. Nous prenons en charge les smartphones et les tablettes sur la plupart des plates-formes les plus répandues, Android, iOS et Windows Phone. Vous pouvez ainsi configurer et gérer la protection d'une vaste gamme d'appareils. De plus, une seule et même console de gestion vous permet de configurer et de contrôler la sécurité des appareils mobiles et de tous les autres terminaux qui exécutent des technologies de sécurité de Kaspersky Lab.

  Recommander cette page