Kaspersky Lab reconnu parmi les « leaders » dans le rapport Magic Quadrant 2016 de Gartner sur les plates-formes de protection de terminaux

#

Pour la cinquième année consécutive, Kaspersky Lab a été désigné leader par Gartner, une évaluation reposant sur les critères « vision exhaustive » et « capacité de mise en œuvre ».

« Nous sommes ravis de maintenir notre position de leader dans le rapport Magic Quadrant de Gartner pour la cinquième année consécutive. Nous continuerons à fournir la solution de protection multi-niveaux la plus performante du marché en mettant à profit notre savoir-faire en matière de cybersécurité mondiale dans le développement de technologies offrant une protection contre la majorité des menaces les plus avancées, à la fois connues et inconnues » a commenté Nikita Shvetsov, Directeur Technique Délégué de Kaspersky Lab. « L'expertise que nous avons acquise au fil de nos années de lutte contre les principales menaces informatiques nous a permis de développer des solutions de sécurité pour les terminaux qui associent simplicité de gestion et protection efficace afin de satisfaire les besoins les plus urgents de nos clients. »



En savoir plus sur la solution de protection des terminaux de Kaspersky Lab

DEMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE DU RAPPORT MAGIC QUADRANT DE GARTNER SUR LES PLATES-FORMES DE PROTECTION DE TERMINAUX