KASPERSKY ENDPOINT SECURITY
FOR BUSINESS Core

KASPERSKY ENDPOINT SECURITY FOR BUSINESS CORE VOUS OFFRE LES AVANTAGES SUIVANTS:

  • Une protection granulaire contre les programmes malveillants
  • Une console d'administration centralisée



Kaspersky Endpoint Security
for Business (Core)

Avec plus de 125 000 nouveaux programmes malveillants détectés chaque jour, le recours à une protection uniquement basée sur les signatures ne suffit plus à assurer une sécurité adéquate à votre entreprise. Kaspersky Endpoint Security for Business CORE combine plusieurs technologies performantes de protection contre les programmes malveillants, parmi lesquelles la protection basée sur les signatures, la protection proactive et le recours au cloud, afin d'offrir plusieurs niveaux de défense à votre entreprise.

Une protection supérieure contre les programmes malveillants
En alliant détection basée sur les signatures, stratégies de défense proactives et technologies hébergées dans le cloud, Kaspersky Endpoint Security for Business CORE permet une détection considérablement améliorée des programmes malveillants et des nouvelles menaces pas encore référencées dans les bases de données de signatures.

Des systèmes protégés contre les attaques
Le pare-feu avancé de Kaspersky, en association avec notre système de prévention des intrusions hébergé sur l'hôte (HIPS), contribue à protéger les postes de travail et les serveurs de votre réseau pour empêcher des intrus d'accéder à vos systèmes et de voler ou corrompre vos données.

Des millions d'autres utilisateurs œuvrant à la protection de votre entreprise
Plusieurs millions d'utilisateurs Kaspersky ont accepté de laisser le réseau Kaspersky Security Network (KSN) basé sur le cloud recueillir automatiquement auprès de leurs systèmes des informations sur les possibles attaques de programmes malveillants et les autres comportements suspects.  Plus de 25 millions d'échantillons sont ainsi envoyés chaque jour. Ce niveau d'expérience sans précédent sur le terrain et ces informations reçues en temps réel permettent aux experts de Kaspersky d'analyser les nouvelles menaces en matière de sécurité informatique et de proposer des solutions plus rapidement.  Même si vous n'avez pas choisi d'y participer, votre entreprise peut bénéficier pleinement de cette fonction hébergée dans le cloud.

Rapide à déployer… et facile à gérer
Kaspersky Endpoint Security for Business CORE est préconfiguré pour pouvoir protéger vos systèmes et vos données dès son installation.  La solution s'accompagne de Kaspersky Security Center, la console d'administration centralisée qui simplifie le contrôle de votre solution de sécurité Kaspersky.

Granulaire et évolutif
Vous pouvez adapter votre solution Kaspersky Endpoint Security for Business CORE en fonction de vos besoins spécifiques de sécurité informatique.  En ajoutant une ou plusieurs solutions de sécurité à la carte Kaspersky, vous pouvez bénéficier d'une protection entièrement intégrée des systèmes de stockage, des infrastructures virtualisées, des serveurs de fichiers, des périphériques mobiles, de la messagerie, des passerelles Internet ou des serveurs collaboratifs ainsi que de fonctions avancées de gestion des systèmes. 

Enfin, quelle que soit la solution de sécurité ciblée Kaspersky que vous choisissez, vous administrez l'ensemble de votre infrastructure de sécurité Kaspersky via une seule console : Kaspersky Security Center.

Photos non contractuelles © 1997-2013 Kaspersky Lab ZAO

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.