KASPERSKY ENDPOINT SECURITY
FOR BUSINESS Advanced

SÉCURITÉ DE HAUT NIVEAU – GESTION INFORMATIQUE ÉTENDUE

  • Fonctionnalités étendues de gestion des systèmes
  • Analyse des vulnérabilités et gestion des correctifs
  • Sécurité multicouche, y compris par chiffrement
  • Contrôle du Web, contrôle des applications, contrôle des appareils
  • Sécurité et gestion des appareils mobiles
  • Gestion centralisée de la sécurité et des systèmes

Les environnements informatiques d'entreprise sont plus complexes que jamais. Dans le même temps, les cybercriminels et les pirates utilisent des méthodes de plus en plus intelligentes et sophistiquées pour attaquer les entreprises de toutes tailles. Si la sécurité et la gestion informatiques n'évoluent pas pour répondre à ces nouveaux défis, les entreprises se mettent en danger.
Kaspersky Endpoint Security for Business ADVANCED offre nos technologies primées de protection contre les menaces ainsi qu'un éventail d'autres fonctions de sécurité pour que votre entreprise bénéficie de défenses multicouches. Les technologies d'analyse des vulnérabilités et de gestion des correctifs permettent de neutraliser les vulnérabilités qui pèsent sur les systèmes d'exploitation et les applications. En outre, la fonctionnalité de chiffrement des données contribue à protéger les informations confidentielles de votre entreprise, en cas de perte d'un ordinateur portable ou de tentative de vol des données par des utilisateurs non autorisés.

Accroître l'efficacité dans la gestion des systèmes informatiques
Dans les environnements informatiques complexes des entreprises modernes, le volume des tâches quotidiennes et essentielles de gestion des systèmes peut se révéler écrasant. Nos fonctionnalités de gestion des systèmes automatisent un large éventail de tâches de sécurité et d'administration afin de simplifier la gestion informatique. Vous gagnez en visibilité sur votre réseau informatique et vous pouvez contrôler plusieurs fonctions d'administration et de sécurité via une seule et même console intégrée de gestion des systèmes et de la sécurité.

Éliminer les vulnérabilités et gérer les correctifs
Les vulnérabilités non corrigées dans les systèmes d'exploitation et les applications sont devenues l'un des maillons faibles les plus couramment pris pour cible par les attaques de cybercriminels contre les réseaux d'entreprise. C'est pourquoi nous avons développé des technologies automatisées d'analyse des vulnérabilités et de gestion et distribution des correctifs. En vous procurant un contrôle centralisé de l'évaluation des vulnérabilités et de la distribution des correctifs les plus récents, nous vous aidons à réduire votre exposition aux menaces.

Éviter la perte d'informations d'entreprise sensibles
En cas de perte d'un ordinateur portable ou d'un appareil mobile, des données confidentielles peuvent tomber entre de mauvaises mains. Nos fonctions flexibles de chiffrement des données vous permettent d'appliquer un chiffrement aux fichiers, dossiers, disques et appareils amovibles. Le chiffrement des données est facile à configurer et peut être géré à partir de la même console de gestion que vous utilisez pour contrôler toutes les autres technologies de sécurité des terminaux de Kaspersky Lab en cours d'exécution sur votre réseau.

Protection multicouche des postes de travail et plus encore
Nos défenses multicouches de pointe contre les programmes malveillants et les attaques protègent les ordinateurs de bureau et les portables sous Windows, Mac et Linux, de même que les serveurs de fichiers sous Windows et Linux, contre les menaces connues, inconnues et avancées. Ces technologies sont complétées par les outils de contrôle des applications, contrôle des appareils et contrôle du Web pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Nos puissants outils de contrôle vous aident à gérer la façon dont les applications sont exécutées, à bloquer l'utilisation d'appareils amovibles non autorisés et à mettre en œuvre des politiques d'accès à Internet.

Sécuriser les appareils mobiles et les données
Des technologies de sécurité mobile rigoureuses vous aident à protéger les plates-formes mobiles les plus répandues contre les programmes malveillants, le phishing et les courriers indésirables, notamment. Par ailleurs, en activant plusieurs fonctions de gestion des appareils mobiles (MDM) et de gestion des applications mobiles (MAM) via une interface unique, Kaspersky Endpoint Security for Business ADVANCED vous fait gagner du temps et facilite la mise en œuvre de politiques de sécurité mobile unifiées.

Centraliser la gestion des systèmes et de la sécurité
Accompagné de Kaspersky Security Center, notre console de gestion hautement intégrée qui vous donne un contrôle centralisé sur toutes nos technologies de sécurité des terminaux, Kaspersky Endpoint Security for Business ADVANCED vous aide à simplifier les aspects complexes de la gestion. L'intégration avec deux des produits de gestion des événements et des informations de sécurité (SIEM) les plus répandus, HP ArcSight et IBM QRadar, fournit aux entreprises les données de surveillance en temps réel dont elles ont besoin.

  Recommander cette page